|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Turok (Lu 565 fois)
|
vaati
Moderateur Global
Membre

mon Link persos.
|
 |
Turok
« le: 22 Février 2007 à 00:04:12 » |
|
Qui connais la saga des turoks ?
Ce sont des jeux de tirs a la premiere personne je vous resume ceux que je connais :
Turok 1 Dinosaur hunter (N 64) :
Vous contrôler un indien qui dois se battre dans une jingle peuplés de singes, dinosaures, chasseurs et vous devez les combattres avec plusieurs armes comme le pistolet, le fusil a pompe, le fusil automatique et plein d'autres armes, vous devrez vous battre pour restez en vie ce qui est trés dur a certains moments le jeu est assez long est pas trés beau graphiquement mais pas moche non plus il y as des nombreuses armes et de boss.
Turok 2 Seed of evil (N 64) :
Vous contrôler Turok un indien qui devras progressez dans un monde remplie de creatures du mal des monstres croisées avec des dinosaures qui on une technologie trés évolué il sont puissant et nombreux et menace ce monde, vous progressez et débloquerez des armes qui pourons vous être trés utiles contre les ennemis, vous devrez sauver une sorte d'antenne qui donne vie a un monde, chaques monde possede la sienne, ce jeu est simpas et dispose d'un bonne panoplie d'armes, il y as un mode multijoueur simpas.
Turok 3 Shadow of oblivion (N 64) :
J'ai jouez a cette version que une seule fois donc je ne sais pas grand chose a pars que on ne contrôle pas Turok mais sa femme et on dois tuez des ennemis comme dans les premiers episodes il y as un bon mode multijoueur.
Turok Rage wars (N 64) :
Ce Turok est un jeu entierement multijoueur donc vous vous battez dans un bonne 50 d'arenes et il y as un mode solo pour débloquer plusieur nouveaux persos.
Turok Revolution (Game cube et Ps2 et Xbox) :
Vous contrôler Turok et vous devez vous battre contre des guerriers lezards les Slegs je crois et vous devez tuez un maximum d'ennemis ce jeu est simpas et dispose de plein de niveau et un bon mode multijoueur ce jeu est trés bien mais trop court pour moi on s'ennuie facillement quand on la fini 1 fois.
Il y en as d'autres sortis sur game boy et game boy advance.
Venez parlez d'un de ces jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|